Appel à projets ateliers de pratique artistique

Appel à projets ateliers de pratiques artistiques

Le Service culturel de l’Université de Rennes 1 lance un appel à projets à destination d’artistes, compagnies, intervenants professionnels pour encadrer des ateliers de pratique artistique et culturelle à destination des étudiants de l’Université de Rennes 1.

Ces ateliers de pratiques artistiques seront proposés pour les années universitaires 2022-2023 et 2023-2024, afin que les étudiants rencontrent des artistes engagés dans un processus de création ou des professionnels de la culture, et bénéficient ainsi d'une ouverture culturelle par la fréquentation et l’analyse d’œuvres ou par l’exercice de l’expérience artistique.

Cet appel à projet est ouvert à des artistes, collectifs d’artistes, compagnies, structures culturelles implantées dans la région rennaise, reconnus par la DRAC Bretagne.

Les candidatures doivent être adressées avant le 8 avril 2022.

> Télécharger l'appel à projet.