Palm - Vanishing Point

Un ciné-concert vrombissant sur ce film mytique de Richard C. Sarafian

Visuel

Kowalski, vétéran du Vietnam, ancien champion de course et ex-flic, doit convoyer une Dodge Challenger R/T blanche de Denver à San Francisco en moins de 15 heures. Il est très vite pris en chasse par toutes les polices des Etats qu’il traverse et ne pourra compter sur aucune indulgence de la part de ses anciens collègues. Tout au long de sa fuite, il est aidé et guidé par Super Soul, un dj radio aveugle. Au cours de son voyage et entre deux courses-poursuites, Kowalski croisera des hippies mystiques, un hobo chasseur de serpents, une motarde naturiste, des auto-stoppeurs gays ou des freaks accro au speed...

Un condensé des années 70 pour un film culte qui a inspiré le Mad Max de George Miller ou Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino.
Pour son premier ciné-concert, PALM plonge aux sources de sa musique et de son imaginaire : les grands espaces de l’ouest américain, les routes écrasées de soleil et la poussière rouge qui recouvre progressivement le pare-brise d’une muscle-car poussée à plein régime.

Infos pratiques :
Etudiants et tarifs réduits : 5 euros
Tarif plein : 10 euros.