FEST NOZ ! Duo Vincendeau Pichard + Ampouailh + JMK

Un concert en partenariat avec le festival Yaouank

  1. Duo Vincendeau / Pichard
  2. Ampouailh
  3. JMK
  4. Infos Pratiques

Duo Vincendeau / Pichard

Ils n’avaient encore qu’une dizaine d’années quand ils se croisèrent lors de leurs premiers pas sur scène, il aura fallu attendre quinze ans avant qu’ils se lancent dans une aventure musicale commune.
L’audace de Willy alliée à l’efficience de l’accordéon de Stevan vous feront voyager au coeur d’une rencontre musicale de qualité.
Tantôt poignante, tantôt voluptueuse, leur musique vous emportera au travers d’un univers hors du commun.

Duo Vincendeau Pichard - © Eric Legret

Ampouailh

"Bien qu'ils aient choisi ce nom d'Ampouailh (Chenapans), ces musiciens n'en sont pas moins sérieux. Originaires du Centre-Bretagne pour la plupart, ces musiciens puisent leurs airs dans le répertoire des sonneurs et chanteurs de cette région, auprès de qui ils ont été formés.

De par le regard et les arrangements qu'ils apportent à cette musique, ils s'inscrivent dans le sillage de leurs prédécesseurs. Ils y apportent une couleur nouvelle et originale et nous donnent à entendre un aspect du dynamisme musicale de la Bretagne.

Bonne route à vous."  Yann-Fañch KEMENER

Simon Lotout / Bombardes
Mickaël Derrien / Saxophone
Thibault Lotout / Accordéon
Heikki Bourgault / Guitare
Gwylan Meneghin / Basse

Ampouailh

JMK

 Depuis 2011, la comète JMK sillonne la Terre. Aujourd’hui, elle vous propose de découvrir un univers, son univers : Solaah. Dans cette immensité, passagère de votre imaginaire, vous serez happés, écrasés par l’infinie beauté. Emportés par le vent de puissance, vous serez vidés, usés. Mais cette tempête n’est pas dévastatrice, elle amène le calme et l’envie. Comme si les ténèbres s’étaient évanouies, emportées par la nuit et qu’avec l’aurore, l’espoir se reconstruit.

Laissez-vous guider dans ces déserts. Reflets de trois personnalités, c’est un refuge, pas un abri. Habité de trois entités, parfois incapable d’écouter, vous serez malmenés mais jamais vous ne repartirez inchangés. Prenez le temps de regarder, de danser, de vous laisser bercer par leur histoire, celle qu’elles ont choisi de vous raconter.

Infos Pratiques

Tarif étudiant : 5 euros
Plein tarif : 10 euros

Billetterie au Diapason + Réseaux Fnac, Digitick et Ticketnet

Une production du Diapason pour le festival Yaouank