Visites de lieux culturels

Les services culturels des universités rennaises vous proposent des visites commentées dans les musées et lieux d’art. Ces visites sont gratuites et réservées aux étudiants, sur inscription.

Le Frac Bretagne

Premier rendez-vous :
Visite du FRAC (Fonds régional d’art contemporain), autour de l’exposition «Nicolas Floc’h, Glaz».

Nicolas Floc’h déploie au Frac Bretagne une grande partie de son travail réalisé avec et dans l’élément marin.
Avec cette exposition Nicolas Floc’h propose notamment de découvrir les Structures productives, récifs artificiels prenant la forme de figures géométriques et modulaires, simples ou plus élaborées, qui ont vocation à devenir un habitat protecteur, permettant à la faune et la flore sous-marines de se régénérer et se développer…

Infos Pratiques :
Mardi 21 novembre à 18h30 (durée : 45 min.).
Inscriptions :

// 02 23 23 55 68 (Attention places limitées)

Deux autres visites vous seront proposées :
> Espace des sciences, autour de l’exposition «Nuit» (07 février à 17h30)
> Musée de Bretagne, autour de l’exposition «J’y crois, j’y crois pas».  (28 mars à 17h30)