La Carte Sortir

La carte Sortir permet notamment de bénéficier de 50% sur le tarif étudiant au Diapason et au Tambour, et d'un tarif spécial pour les Transmusicales

Carte Sortir

La carte Sortir est un dispositif lancé en 2010 par Rennes Métropole afin de favoriser l’accès à la culture, au sport et aux loisirs en général.  Accessible sur conditions de ressources  ce dispositif est ouvert depuis le 1er septembre aux étudiants boursiers des échelons 2 à 7.

Activités concernées
Le détenteur de la carte bénéficie de réductions, voire même de gratuité, sur des activités ponctuelles (cinéma, concerts, festivals, musée, piscine, stages sportifs ou culturels, expo…) ou annuelles.

Réduction de 50% sur le tarif étudiant au Diapason et au Tambour
Les deux universités rennaises adhèrent au dispositif.
Tarif carte Sortir également pour le festival des Transmusicales.

Vous êtes concerné.e :
Faites votre démarche en ligne

La carte Sortir est intégrée à la carte Korrigo. Demandez celle-ci même si vous ne l’utilisez pas pour des transports.