Atelier d'écriture

Atelier d'écriture dans le cadre du spectacle Barbaresques, ne sors plus de chez toi.

Nous vous proposons un atelier d'écriture avec Félix Jousserand, chansonnier expérimental, activiste de l’underground parisien, chanteur du collectif Spoke Orkestra et du groupe Dum Dum, slameur, auteur et interprète. il est l'auteur du spectacle Barbaresques, ne sors plus de chez toi, un spectacle danse, slam et vidéo à voir au Diapason les 7 et 8 mars dans le cadre du festival Urbaines.
Pour cette pièce de poésie épique orientale, drôle et violente, comme le XXIe siècle, Félix Jousserand et Christophe Piret, metteur en scène, se sont inspirés de la parole d’habitants ou d’artistes.
Que ferions-nous si, subitement, nous devions fuir notre pays ? Où irions-nous ? Pourquoi ?

L'atelier  aura lieu du 4 au 7 mars 2019 de 18h30 à 20h30 au Diapason au 1er étage dans la salle Le refuge.
Cet atelier est ouvert aux étudiants et personnels de l'Université de Rennes 1, gratuit.
Inscrivez-vous par mail à culture@univ-rennes1.fr